le carnet de brouillon de chocolate

16 avril 2012

ohayooo du fond ma tombe (oui il y a une conexion wifi X))

euh bah enfait la raison pour la quell j'ai pas posté c'est que je ne dessine plus trop je revise et lis beaucoup c'est tout 

Ne pas taper ^x^

 

promis dans 2 semaine je revien avec des vieilles nouveautés le temps de vous scanner les nouvelles nouveautés ^^^

 

 

C'EST TOUT POUR LE MOMENT ... XD

Posté par chocolate_ichigo à 20:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]

09 mars 2012

pour dire qe je suis pas morte (enfin presque pas XD)

CHOCOLATE OR ICHIGO (enfin) :

 

les 2 seules premieres planches brouillons cracra :

planche cracra 1 001

 

PLANCHE BROUILLON CRACRA 2 001

 

desolée pour le language grossier mais j'était en rogne ce jour la ^^

Posté par chocolate_ichigo à 19:22 - Commentaires [5] - Permalien [#]

25 février 2012

ne me frappez pas 8D

Attention attention medames et messieurs elle est de retour ...

Merci d'accueillir ...

Choco

 

Après une longue semaine de vacances en rhones-alpe je suis de retour ,enfin  me direz vous mais... mais...je n'ai pas d'excuse a ça juste que une flemmingite aigüe c'est abbatue sur moi ^^(et un torticoli qui c'est pointé ce matin =_=)

 

Mais pour me faire pardonner voici un strip :

STRIP

 

Quel est ce personnage masculin eh bien regardez le post de la nouvelle année ^^

 

PS : Je posterais bientot les planches de "Chocolate or ichigo ?!"


pour se quittez sur de la musique ♥:



Yami No Ô - Seigneur des Ténèbres [Vocaloïd - Kaito]

Posté par chocolate_ichigo à 17:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]

11 février 2012

J'ai lu l'agenda d'Helene montardre ♥

Bah huhu voila j'ai lu ce livre (et rencontrée l'auteur ) y'a environ 1 semaine . C'était beau , ce livre m'a transporté dans les tourments du personnage et de son "amie". 

Un extrait ? 

L'agenda était épais.
J'ai regardé autour de moi, j'étais seul. Je l'ai ouvert au hasard. Waoouuhh ! Son ou sa propriétaire avait ajouté plein de trucs. Des messages à l'encre rose, violette, jaune fluo. Des cœurs, des photos, une guirlande, des étiquettes ornées de motifs colorés... C'est sûr, il était à une fille ! Mais qui ? J'ai fourré l'agenda dans mon sac.


une petite illu du truc X)

 

♥ 001 (2)

 

sinon je vous raconte la journée de vendredi dernier X)

 

a 10h00 j'ai rencontrée helene montardre avec ma classe j'usqu'a environ 11h45

ensuite pause dejeuner et tout et tout ... A 12h45 club lecture et rencontre avec Anne Guéro du couple d'auteurs ANGE j'usqu'a 15h15

 

Journée magnifique ♥

 

cette journée a donée en vie d'ecrire a une de mes amies et elle m'a demandée de faires des illus (que je garde au chaud pour le prochain post )

PS : j'écris aussi je vous posterais peut-etre un bout du texte ♥

P.P.S. : je vais enfin commencer a mettre au propr les planches de "Chocolate or ichigo ?!

Posté par chocolate_ichigo à 21:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]

21 janvier 2012

"Chocolate or Ichigo ?!" (la bd)

kikoo(lol) les gens ça va ?? moi ça va 8D


Je suis sur un projet BD en ce moment, je bosse dur (mais on sen fout)

 

La BD parlera d'une fille qui ayant deux personnalités devra en choisir qu'une ...

 

Le personnage est une version de choco' ameliorée son caractere est plus précis ^^ (mais elle s'appellera autrement)

 

la premiere illu du truc ^v^

 

Chocolate or Ichigo ! 001

 

bye

 

ch0co ♥

Posté par chocolate_ichigo à 19:26 - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 janvier 2012

blue blue blue blue 0_o

♥ 002

 

Je sais pas ce que j'ai en ce moment ,je veux du bleu , pourtant je prefere le rose ou le violet ,mais je veux du bleu . Le bleu a peut-etre quelque chose de significatif? Pas l'amour,ni la joie, la melancolie peut etre ._. je n'en sais rien mais a peine partit ce bleu me manque ...

 

(un peu deprimant ce message hun XD)


en esperant pouvoir faire un message plus joyeux la prochaine fois =)

choco♥

Posté par chocolate_ichigo à 11:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 janvier 2012

azerty =D

je sais je devais pster mardi mais j'ai pas eue le temp =D

 

 

pour commencer le dessin pour sarena 

                       hey mais c'est mon pouce↨

DSCN1017

 

un strip

case 1 001

case 2 001

case 3 001

case 4 001

case 5 001

 

une illu' =D pour finir

=D 001 (3)

 

 

Posté par chocolate_ichigo à 19:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]

01 janvier 2012

=D

=D 001 (2)

HI everybody ~ HAPPY NEW YEAR =D

 

et la surprise tant convoitée XD

 

DSCN10082

la main a droite n'est evidemment pas celle a choco =D 

mais qui peut la faire rougir comme ça

 

(surprise mediocre XD)

 

Posté par chocolate_ichigo à 00:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]

26 décembre 2011

moyeux noël (avec un jour de retard 8D)

dsl pour le retard mais hier c'etait jour de fete ^u^ ,pas le temp donc pas d'illu' aujourd'hui u_u

.J'espere que le popa nowel a été généreux avec vous n_n hein? moi il l'a été =)

 

choco♥

 

EDIT: toutes les lettres en rouges(dans l'ordre) forment un mot (le contenu du prochain post =D)

Posté par chocolate_ichigo à 14:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]

23 décembre 2011

illu' (= vieilleries toutes pourries)

Que des illustration aujourd'huianimaux chat content

(du plus recent au plus vieux)

 

001 (3)

y'a 1 semaine

decidement c'est pas mon fort l'acrylique ...animaux chat content

DSCN0671

y'a 1 mois 

so irresistble ♥

DSCN0679

y'a 2 mois

jolie non ?animaux chat dort

 

DSCN0727

y'a 1 an

no comment...animaux chat normal

DSCN0728

y'a 3 ans 

no comment...............

 

 

Petit jeu qui sert a rien...

 

comment faire rentrer 10 poules dans 9 cases ?


le/la premier(e) qui repond juste aura un dessin animaux chat ému s'apprète à pleurer

 

SEE YOU LATER ^^

 

 

EDIT notre grande gagnate est sarena  !!!!

Posté par chocolate_ichigo à 15:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]