Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le carnet de brouillon de chocolate
le carnet de brouillon de chocolate
Newsletter
Archives
15 janvier 2012

blue blue blue blue 0_o

♥ 002

 

Je sais pas ce que j'ai en ce moment ,je veux du bleu , pourtant je prefere le rose ou le violet ,mais je veux du bleu . Le bleu a peut-etre quelque chose de significatif? Pas l'amour,ni la joie, la melancolie peut etre ._. je n'en sais rien mais a peine partit ce bleu me manque ...

 

(un peu deprimant ce message hun XD)


en esperant pouvoir faire un message plus joyeux la prochaine fois =)

choco♥

Publicité
Commentaires
S
Si t'as aenvie de bleu, c'est peut être que tu a envie de ciel bleu donc de beau temps, donc de printemps =D (cherches pas ma logique... ^^")<br /> <br /> Sinon la file est bien (bleuuuue !)
F
C'est pas mal du tout dis donc ! Je trouve que tu t'améliores déjà ^^<br /> <br /> La fille est très expressive et on voit bien mieux ses yeux :) La tête est encore un peu grosse mais c'est de mieux en mieux ! (je fais ma pro désolée xD)<br /> <br /> Et le bleu c'est beau ♥
Visiteurs
Depuis la création 555
Publicité
Derniers commentaires
le carnet de brouillon de chocolate
Publicité