Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le carnet de brouillon de chocolate
le carnet de brouillon de chocolate
Newsletter
Archives
21 janvier 2012

"Chocolate or Ichigo ?!" (la bd)

kikoo(lol) les gens ça va ?? moi ça va 8D


Je suis sur un projet BD en ce moment, je bosse dur (mais on sen fout)

 

La BD parlera d'une fille qui ayant deux personnalités devra en choisir qu'une ...

 

Le personnage est une version de choco' ameliorée son caractere est plus précis ^^ (mais elle s'appellera autrement)

 

la premiere illu du truc ^v^

 

Chocolate or Ichigo ! 001

 

bye

 

ch0co ♥

Publicité
Commentaires
S
Ton héroïne est schizophrène ? o_o Ou alors elle change volontairement de personnalité?...<br /> <br /> Fin l'histoire des personnalité ça me fait un peu penser a Shugo chara, mais bon j'ai hâte de voir ça =3
W
Très jolie la petite illu! ;)
N
On parle bien de la série Chuck hein ? Parce qu'apparemment y a un perso de Gossip girl qui s'appelle Chuck XD<br /> <br /> <br /> <br /> Merci en tous cas pour le commentaire.<br /> <br /> Bah t'as pas posé de questions pour la FAQ ? XD
Visiteurs
Depuis la création 555
Publicité
Derniers commentaires
le carnet de brouillon de chocolate
Publicité