Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le carnet de brouillon de chocolate
le carnet de brouillon de chocolate
Newsletter
Archives
11 février 2012

J'ai lu l'agenda d'Helene montardre ♥

Bah huhu voila j'ai lu ce livre (et rencontrée l'auteur ) y'a environ 1 semaine . C'était beau , ce livre m'a transporté dans les tourments du personnage et de son "amie". 

Un extrait ? 

L'agenda était épais.
J'ai regardé autour de moi, j'étais seul. Je l'ai ouvert au hasard. Waoouuhh ! Son ou sa propriétaire avait ajouté plein de trucs. Des messages à l'encre rose, violette, jaune fluo. Des cœurs, des photos, une guirlande, des étiquettes ornées de motifs colorés... C'est sûr, il était à une fille ! Mais qui ? J'ai fourré l'agenda dans mon sac.


une petite illu du truc X)

 

♥ 001 (2)

 

sinon je vous raconte la journée de vendredi dernier X)

 

a 10h00 j'ai rencontrée helene montardre avec ma classe j'usqu'a environ 11h45

ensuite pause dejeuner et tout et tout ... A 12h45 club lecture et rencontre avec Anne Guéro du couple d'auteurs ANGE j'usqu'a 15h15

 

Journée magnifique ♥

 

cette journée a donée en vie d'ecrire a une de mes amies et elle m'a demandée de faires des illus (que je garde au chaud pour le prochain post )

PS : j'écris aussi je vous posterais peut-etre un bout du texte ♥

P.P.S. : je vais enfin commencer a mettre au propr les planches de "Chocolate or ichigo ?!

Publicité
Commentaires
S
Et j'ai oublié de te dire : Ok pour le croquis time (ça va être galère mais je relève le défi ^^)
S
Tu pars voir des auteurs avec ta classe, génial =)<br /> <br /> En tout cas t'as l'air de bien t'être amusée ^^
A
Sinon j'adore ta bannière je la trouve <br /> <br /> trop classe *___*<br /> <br /> Je pense qu'il faudra que j'en fasse une pour <br /> <br /> mon blog ^^
A
:D Tient c'est le lien de la chanson que j'ai utilisé dans ma vidéo ^^<br /> <br /> C'est une chanson de Kasane Teto dans Vocaloid <3<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=6gg1ehnDoY8
Visiteurs
Depuis la création 555
Publicité
Derniers commentaires
le carnet de brouillon de chocolate
Publicité