Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le carnet de brouillon de chocolate
le carnet de brouillon de chocolate
Newsletter
Archives
16 avril 2012

ohayooo du fond ma tombe (oui il y a une conexion wifi X))

euh bah enfait la raison pour la quell j'ai pas posté c'est que je ne dessine plus trop je revise et lis beaucoup c'est tout 

Ne pas taper ^x^

 

promis dans 2 semaine je revien avec des vieilles nouveautés le temps de vous scanner les nouvelles nouveautés ^^^

 

 

C'EST TOUT POUR LE MOMENT ... XD

Publicité
Commentaires
S
HHEEUEUU nonon , je n'est plus de blog <br /> <br /> <br /> <br /> si tu ve en savoir plus va sur mon ancien blog (blogsisi) , je ne le continue plus et j'en fera un quand j'aurais surement 12 en mars (30) , donc la je suis en train de m'entrainer , d'ameliorer mon style etc etc ....<br /> <br /> <br /> <br /> DONC VOILA QUOI
S
Je suis de retoure , hééé ouii ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as changez ton blog je voie et bien moi j'ai déménager ! Voici l'adresse : <br /> <br /> <br /> <br /> blogsirin.canalblog.com <br /> <br /> <br /> <br /> VOILAAAA
Visiteurs
Depuis la création 555
Publicité
Derniers commentaires
le carnet de brouillon de chocolate
Publicité