Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le carnet de brouillon de chocolate
le carnet de brouillon de chocolate
Newsletter
Archives
26 décembre 2011

moyeux noël (avec un jour de retard 8D)

dsl pour le retard mais hier c'etait jour de fete ^u^ ,pas le temp donc pas d'illu' aujourd'hui u_u

.J'espere que le popa nowel a été généreux avec vous n_n hein? moi il l'a été =)

 

choco♥

 

EDIT: toutes les lettres en rouges(dans l'ordre) forment un mot (le contenu du prochain post =D)

Publicité
Commentaires
C
j'en aurais demain ...
S
Ah cool =D La pénurie de feuilles, je connais, c'est super agacant moi en general je jette mon dévoulu sur mon agenda ou mon cahier de brouillon, ou alors sur ma tablette quand je l'ai ^^
S
Ton blog est sympa, et ta bannière est jolie (la tête est juste un peu grosse) ^^<br /> <br /> J'ai hate de voir la surprise =3<br /> <br /> Bonne continuation ^_^
M
Bonne chance pour tes débuts sur canalblog !
F
Hello, je vois que tu viens de commencer ton blog, donc bienvenue :D <br /> <br /> J'aime bien ta bannière, et je trouve tes dessins pas mal du tout pour seulement 11 ans ^^<br /> <br /> Par contre, pour le post précédant,on ne voyait pas très bien les dessins, c'est dommage...<br /> <br /> Enfin, j'ai hâte d'en voir de nouveaux, et si tu as besoin d'aide, je me ferais une joie de te donner des conseils ! (bien que je ne sois pas une super dessinatrice et que j'ai moi aussi besoin de conseils xD)<br /> <br /> Bonne continuation ! :)
Visiteurs
Depuis la création 555
Publicité
Derniers commentaires
le carnet de brouillon de chocolate
Publicité